- Le noeudiste -

LE NOEUDISTE


Philosophie : L’humour chic pour s’accessoiriser élégamment.
Type de produits : Accessoires pour homme

France


Francisca Bravo Ampuero est chilienne et habite depuis 3 ans en France. Elle a fait des études de design industriel à l’université Diego Portales au Chili, puis elle est allée à Barcelone pour faire un post-diplôme de design de mobilier à ELISAVA. En voyage pour l’Europe, c’est à Prague que Francisca a rencontré quelqu’un de très spécial… Le protagoniste de Noeudiste et aussi le père de sa fille. Elle dit elle-même c’est le séjour qui a changé sa vie…

En 2014, Francisca s’est lancée dans l’aventure des stylistes en créant sa propre marque de Nœuds Pap’, si tendance aujourd’hui ! Mais… Noeudiste… Qu’est-ce que ça veut dire ? Un noeudiste est un « porteur de nœud » : un nom simple mais efficace pour la marque !
On peut trouver un teint d’humour et d’ironie dans son nom, ce qui correspond parfaitement à l’humour de la cible et à l’humeur de la créatrice. A ses yeux, il est important de s’identifier à sa propre marque.

Son inspiration, la créatrice la puise tous les jours avec un travail d’observation… Le mélange de ses propres goûts, son amour pour l’avant-garde et les détails de notre quotidien sont la source de ses créations.

La valeur de la marque ? Permettre aux futurs noeudistes de shopper des accessoires exclusifs sans tomber dans le luxe !
Une contribution du Noeudiste pour sa planète (qu’elle aime tant) ? Des aspects qui font attention à l’impact environnemental, une créatrice soucieuse de son environnement : un packaging multifonctionnel, la récup’ de tissus et pièces de vêtements venues tout droit de quelques usines françaises de textile.

Allons-y Messieurs, on adopte le petit détail qui fera la différence et on fait craquer toutes les filles qui croiseront votre chemin !

– COLLECTION –

– AUTRES CRÉATEURS –

GABARIT_CRÉATEUR-Lo-Création GABARIT_CRÉATEUR-RIING CRÉATEUR_ROGER_OWL

MAQUETTE_CREATEURS2FIN_DDM_18

Chargement...