Duoo, le concept qui prend soin de vos testicules

Messieurs, parlons un peu de vos précieuses : vos testicules !
Ils sont si fragiles et pourtant si importants ; n’oublions pas qu’ils sont un maillon indispensable quand il s’agit de reproduction !

Mesdames, si vous n’avez pas encore trouvé LE cadeau original et qui fera plaisir pour la Saint Valentin, cet article est fait pour vous !

C’est quoi le concept ?

En weekend à Lyon, nous avons découvert un concept pour le moins détonnant et on y a de suite adhéré : des caleçons anti onde Duoo Hopeful !

En effet, plusieurs études indiquent que les ondes du téléphone et la fertilité ne font pas bon ménage. Manque de chance, les pantalons ont des poches à proximité de vos jumelles et pour couronner le tout, c’est votre endroit préféré pour y ranger votre portable.

C’est de ce constat que sont partis 3 amis, Antoine, Romain et Yohann et ils ont lancé la marque DUOO en créant des caleçons anti-onde qui protègent vos bijoux de famille des ondes des téléphones.

Comment ça marche ?

Dans la maille du tissu que l’on appelle « SilverShell », ils incorporent des fils technologiques à base d’argent et cela créé une cage métallique à un endroit précis qui permet d’isoler cet espace des champs électriques extérieurs. Ces caleçons anti-onde bloquent donc 99% des ondes de votre smartphone.

Évidement, les 3 fondateurs ont testé leur technologie en laboratoire (accrédité COFRAC) pour appuyer leurs arguments.

 

Où trouver ces caleçons anti onde ?

Nous étions tombés sur leur magasin au VDC (ou Village des Créateurs) de Lyon que vous pouvez retrouver à cette adresse : Passage Thiaffait, 19 Rue René Leynaud, 69001 Lyon

Vous n’habitez pas sur Lyon ?! Pas de panique, vous pouvez les shopper directement sur leur site par ici !

Notre avis sur la question ?

Au delà du fait que l’originalité du concept nous ait séduites, on aime le fait que ce soit une start-up française.

On adhère aussi complètement au style de ce caleçon anti-onde qui reste simple mais bien taillé et bien fini.

Le confort nous a surpris. On s’attendait à un tissu rigide, peu confortable et c’est tout l’inverse : la texture du tissu est comparable à tout autre caleçon.

Néanmoins, la technologie ne se passe pas en machine à 60°, il faudra se contenter d’un lavage à 30°. Mais, changer nos habitudes pour prendre soin de nos bijoux de famille en vaut peut-être la peine 😉

Le prix ne sera évidement pas celui de la grande distribution mais n’oublions pas que le développement de la technologie n’est pas gratuit. Le caleçon anti-onde sort à partir de 35€ et nous trouvons ce prix raisonnable.

A très vite pour un nouvel article,

Elise

 

2

0

Laisser un commentaire