Nos 5 créateurs de bijoux coups de cœur

Nos bijoux, on les veut originaux, de qualité, uniques et, le tout sans se ruiner ! C’est sur cette lignée que l’on a décidé de vous faire découvrir nos créateurs de bijoux coups de cœur 🙂 3, 2, 1… Partez avec nous, dénicher des pépites du monde !

Virginie Carpentier

C’est une créatrice française qui ouvre le bal : Virginie Carpentier. Si on a choisi de vous en parler, c’est pour son style chic, épuré et à la fois original.

Pour réaliser ses créations, elle s’inspire de la poésie, de l’art contemporain et d’objets qui lui évoquent des souvenirs d’enfance. Pour la petite histoire, Virginie a commencé sa collection iconique, lorsqu’elle était enfant ; lors des déjeuners de famille, elle s’amusait à récupérer les capsules et muselets de champagne pour en faire des tables ou des chaises miniatures mais surtout des bijoux qu’elle affectionnait déjà particulièrement. C’est de là qu’est né son envie de créer et sa collection « champ » que vous pouvez retrouver sur son site par ici. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Laruicci

Direction New-York avec une créatrice que vous devez déjà connaitre si vous nous suivez depuis nos débuts : Lauren, la fondatrice de Laruicci dont vous pouvez retrouver la fiche créateur par là. Elle est l’une des première créatrice avec qui l’on a collaboré et représente donc beaucoup pour moi et pour DDM <3 Ces bijoux on les a vendu, ils ont fait fureur et on les adore ! Ils sont le résultat de la technique mais aussi des sources d’inspiration que Lauren trouve dans sa vie festive à Manhattan.

Elise & Moi

Si l’on devait décrire les bijoux de cette créatrice en 3 mots ce serait ; fins, actuels, modernes. Nous avons eu la chance de porter un des bracelets de la marque et la finesse des bijoux, associée au design et à la qualité des matériaux utilisés (argent massif ou plaqué or) tout en gardant des prix tout doux, nous donne envie de commander le site entier ! Pour retrouver ses pépites, son site se trouve à un clic.

By Who Tattoo

Si nous le pouvions, nos bijoux, nous les changerions tous les jours ! Avec Anaïs, la créatrice de By Who Tattoo, c’est presque possible. Son concept ? Des bijoux éphémères ! Jeune franco-brésilo-argentine, c’est dans sa pluri-culture qu’elle puisse son inspiration. Ses bijoux éphémères, on les a testé et approuvé ! Ce qu’on aime, c’est partager nos trouvailles et avec ces tatous on a pu faire de chouettes animations lors de mariages, EVJF ou festivals. Comme Laruicci, cette marque nous suit depuis nos débuts. Vous pouvez retrouver sa fiche ici et son site par là.

 

Stephanie D’Heygere

Du jamais vu, c’est ce qu’on cherche lorsqu’on veut du créateur et ça tombe bien puisque c’est ce que nous propose Stephanie D’Heygere. Jeune diplômée de la Royal Academy of Fie Arts d’Anvers, elle a fait ses premiers pas dans les meilleures écoles et à signé les bijoux de la Maison Margiala, Y/Project et Dior. Ses bijoux, on les aime pour leurs côtés résolument artistiques.

A très vite pour de nouvelles trouvailles,

Elise

 

1

0

Laisser un commentaire