Habillez vous avec des créateurs pour Nouvel An !

On espère que Noël s’est bien passé pour vous et que le Père Noël vous a bien gâté. Mais heureusement les fêtes ne sont pas finies. Il est temps de dire bye bye à 2018 et bonjour à 2019 ! Et la question qui revient toujours …. Comment je m’habille pour Nouvel An ? On vous a déniché quelques petits accessoires de créateurs pour votre tenue du Nouvel An. Inspirez-vous de notre sélection sans modération.

Des chaussettes tulles et paillettescréateurs spécial Nouvel An

Les paillettes on en a jamais assez. Lirika Matoshi, créatrice New-yorkaise, confectionne des chaussettes en tulles avec des  étoiles et des paillettes. Une petite robe noire et des sandales en velours iront à ravir avec ces chaussettes de folie. A shopper ici.

Des barrettes célestes

créateurs spécial Nouvel An

La star de la soirée c’est toi ! Pour avoir une crinière de rêve, on accessoirise sa coiffure avec ces barrettes. Succès garantie. A shopper ici.

Une jupe pour briller de mille feux

créateurs spécial Nouvel An

Une jupe argentée pour briller toute la soirée, on est fan. Les Petites Jupes de Prune créatrices Parisiennes fabriquent dans leur atelier, niché au coin du Sentier, les jupes dont nous avons toujours rêvées. Très bien taillées, il y en a pour tous les goûts et les couleurs. La Goldie argentée est juste parfaite pour l’occasion, avec des baskets ou des escarpins, elle vous rendra sublime.

 

Des boucles d’oreilles en laiton

créateurs spécial Nouvel An

Parce qu’une tenue est toujours sublimée avec des boucles d’oreilles, on vous a déniché ces jolies boucles dorées faites à la main à Paris par la créatrice Sansar shop. On vous laisse, on va les commander de ce pas.

Une robe noire étincelante

La petite robe noire c’est le grand classique. Ajoutez-y une coupe sexy et des paillettes argentées, et vous serez la reine de la soirée ! Pour la trouver, c’est par ici.

Passez un merveilleux Nouvel An avec vos amis et vous proches. On espère que cette petite sélections vous aura plu et on se retrouve très vite sur le blog pour de nouvelles inspirations créateurs.

Love Love.

Lucylle.

1

0

Laisser un commentaire