Un jour j’irai manger à New-York avec toi !

Manger à New-York ?

Voyage, Voyage ! Le mois dernier, on s’est envolé pour New-York et on vous a déniché des petites pépites culinaires qui on l’espère vont réveiller vos papilles et vous donner envie de visiter cette ville si spectaculaire. Alors que manger à New-York ? De grand building, de belles avenues, des magasins à perte de vue. New-york est la ville à visiter quand on est folle de shopping comme nous mais aussi quand on aime manger des plats du monde entier : comme nous 🙂

Cosmopolite et diversifiée, à New-York vous trouverez de quoi ravir les palais de chacun. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Du burger au sushi tradi, nous avons décidé de vous faire découvrir nos trois coups de 💓. Deux restaurants et une pâtisserie de folie, c’est partie pour un petit tour culinaire de New-York city baby !!

Un japonais : le plus secret

Nous les sushis on ADORE. Au détour d’une recherche Google, nous sommes tombées sur Tsushima un restaurant japonais très bien noté et surtout un peu caché. Lorsqu’on entre, on y découvre un restaurant fréquenté par une population japonaise (c’est bon signe) bien qu’on ne manie pas spécialement la langue du pays du soleil levant nous nous sommes trouvées une petite place. Serviette chaude et place sur le tatamis à nous les royal sushis ! Et on peut dire qu’on s’est régalé. Une carte si riche et originale que l’on a picoré par si par là pour découvrir des sushis que l’on avait jamais goûté. Le petit plus de la soirée ? On a sympathisé avec nos voisins qui après quelques sakés nous ont appris la fameuse technique des baquettes. Bref on y retournerait bien là toute de suite…

Adresse:

Tsushima
210 E 44th St
+1 212-207-1938

 

Milk Bar : le plus gourmand

Qui connait Chief’s table ? Cette série de documentaires qui passe sur Netflix et qui met à l’honneur le portrait de chef et pâtissier du monde entier ? C’est grâce à cette série et à ses images alléchantes que nous avons découvert le Milk Bar dirigé par la si talentueuse Christina Tos. Alors bien sûr, on ne pouvait pas aller à New-York sans goûter ses petites merveilles et je dois avouer que l’on en est tombé raides dingues. Colorées et si bien présentée… on en aurait bien mangées toute la journée.

Nos deux coups de 💓 : la Crack pie (complément addictif) et les b’day truffles (complétement excellent)

Par ici les infos pour trouver les points de vente et découvrir ces petites merveilles : https://milkbarstore.com/ 

Little Prince : le plus frenchy

Enfin notre dernier coup de cœur s’est porté sur …… un restaurant français. Mince mince ce n’est pas un mythe la cuisine française c’est vraiment le saint Graal. Lors d’une balade au cœur de Soho une petit terrasse si bien décorée nous a chamboulé. Chez Little Prince c’est un petit havre de paix qui propose de bons petits plats dans un cadre romantique bref so frenchie !
Et alors ce plat coup de cœur ? Un hamburger soupe à l’oignon ! Quesako ? Un merveilleux steak cuit dans une soupe à l’oignon tout simplement. Résultat une explosion en bouche. Que dis-je une merveille !

Adresse :

Little Prince

199 Prince St, New York

Tout cela nous donne du baume au cœur parce que oui New-York c’est de la folie.

À bientôt pour un nouveau voyage à nos côtés 😍

Lucylle

3

0

Laisser un commentaire